Politique de confidentialité

Dernière révision: 27 Juin 2011

Votre vie privée est extrêmement importante pour nous. Chez Genidox Inc. ("Genidox"), nous avons quelques principes fondamentaux:

  • Nous ne vous demandons des renseignements personnels à moins que nous vraiment besoin.
  • Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec quiconque, sauf à se conformer à la loi, développer nos produits, ou pour protéger nos droits.
  • Nous ne stockons pas d'informations personnelles sur nos serveurs à moins nécessaires pour la l'exploitation continue d'un de nos services.

Ci-dessous notre politique de confidentialité qui intègre ces objectifs.

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs site, Genidox recueille non identification personnelle renseignements du genre que les navigateurs Web et les serveurs font généralement disponibles, tels que le type de navigateur, préférence de langue, site de référence et la date et l'heure de chaque demande des visiteurs. objectif Genidox dans la collecte d'informations d'identification non personnelle est de mieux comprendre comment les visiteurs utilisent sa Genidox site. De temps en temps, Genidox peut libérer non personnellement informations d'identification dans l'ensemble, par exemple, en publiant un rapport sur ??les tendances dans l'utilisation de son site Internet.

Genidox recueille également des informations potentiellement d'identification personnelle comme le protocole Internet (IP). Genidox ne pas utiliser de telles informations d'identifier ses visiteurs, cependant, et ne pas divulguer ces informations, autres que sous la mêmes circonstances qu'elle utilise et divulgue des informations d'identification personnelle, telles que décrites ci-dessous.

Rassemblement des informations personnelle

Certains visiteurs vers des sites Genidox «choisir d'interagir avec Genidox manières qui nécessitent de réunir Genidox d'identification personnelle de l'information. La quantité et le type d'informations qui Genidox rassemble dépend de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s'inscrivent pour un compte d'MediaPlanHQ.com fournir un nom d'entreprise et une adresse email. Ceux qui se livrent à des transactions avec Genidox en achetant l'accès à l'agrégation et le service de surveillance MediaPlanHQ alarmant, Par exemple il est demandé de fournir des informations supplémentaires, y compris si nécessaire les personnels et informations financières nécessaires au traitement de ces transactions. Dans chaque cas, Genidox recueille des renseignements tels que dans la mesure nécessaire ou appropriée pour remplir le but de l'interaction du visiteur avec Genidox Genidox ne divulgue pas d'informations d'identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir d'identification personnelle l'information, avec l'avertissement que cela peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées au site.

Statistiques agrégées

Genidox peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites web. Par exemple, Genidox peut surveiller les systèmes de surveillance les plus populaires utilisés par les clients lors de l'interfaçage sur le site MediaPlanHQ.com. Genidox peut afficher ce informations publiquement ou communiquer à d'autres. Toutefois, Genidox ne pas divulguer informations d'identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous.

Protection des certaines informations d'identification personnelle

Genidox divulgue potentiellement d'identification personnelle et d'identification personnelle d'information seulement à ceux de ses employés, entrepreneurs et organisations affiliées qui (I) la nécessité de connaître cette information, afin de le traiter pour le compte Genidox »ou pour fournir des services disponibles sur les sites Web Genidox ', et (Ii) qui ont accepté de ne pas divulguer à des tiers. Certains de ces employés, les entrepreneurs et les organisations affiliées peuvent être situés en dehors de votre pays d'origine; En utilisant les sites Genidox », vous consentez au transfert de ces informations pour eux. Genidox sera pas autorisé à louer ou à vendre potentiellement d'identification personnelle et d'identification personnelle renseignements à quiconque. Autres que de ses employés, entrepreneurs et organisations affiliées, tel que décrit ci-dessus, Genidox divulgue potentiellement d'identification personnelle et de d'identification personnelle des informations uniquement lorsque requis de le faire par la loi, ou lorsque Genidox croit de bonne foi que cette divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou des droits d'Genidox, des tiers ou au grand public. Si vous êtes un utilisateur enregistré d'un site web Genidox et avez fourni votre adresse email, Genidox peuvent occasionnellement vous envoyer un courriel pour vous parler de nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires, ou tout simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec Genidox et nos produits. Nous utilisons principalement nos blogs divers produits pour communiquer ce type d'information, alors nous nous attendons à garder ce type de courriel à un minimum. Si vous nous envoyez une demande (Par exemple via un support par email ou via un de nos mécanismes de rétroaction), nous nous réservons le droit de le publier, afin de nous aider à clarifier ou à répondre à votre demande ou à nous aider à soutenir d'autres utilisateurs. Genidox prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour protéger contre l'accès, l'utilisation non autorisée, l'altération ou la destruction de potentiel d'identification personnelle et d'identification personnelle de l'information.

Cookies

Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur, et le navigateur du visiteur fournit sur ??le site chaque fois que le visiteur revient. Genidox utilise des cookies pour aider à identifier et à suivre Genidox visiteurs, leur utilisation des sites Web Genidox ', et leurs préférences accès au site. Genidox visiteurs qui ne souhaitent pas avoir les cookies placés sur leurs ordinateurs doivent paramétrer leur navigateur pour refuser les cookies avant d'utiliser Genidox sites », avec l'inconvénient que certaines caractéristiques de Genidox; sites peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies.

Publicité

Les annonces apparaissant sur n'importe lequel de nos sites Internet peuvent être livrés aux utilisateurs par les partenaires publicitaires, qui peuvent créer des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois ils vous envoient une publicité en ligne pour recueillir des informations sur vous ou d'autres qui utilisent votre ordinateur. Cette information permet aux réseaux ad, entre autres choses, fournir des publicités ciblées qu'ils croient être des plus intéressantes pour vous. Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation de cookies en Genidox et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.

Modifications de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des modifications sont susceptibles d'être mineur, Genidox peut changer son Politique de confidentialité de temps à autre, et à sa seule discrétion Genidox ». Genidox encourage les visiteurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement à sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après tout changement dans cette politique de confidentialité constituent votre acceptation de tels changements.



Creative Commons License Nous aimerions beaucoup remercier les personnes à Automattic Inc. qui ont bien voulu offrir à leurs conditions de service dans le monde sous la licence Creative Commons Sharealike. Notre politique de confidentialité sont un dérivé de leur travail. Nous sommes donc heureux de les rendre disponibles dans les mêmes conditions.

Privacy policy

Last revision: June 27, 2011

Your privacy is critically important to us. At Genidox Inc. ("Genidox") we have a few fundamental principles:

  • We don’t ask you for personal information unless we truly need it.
  • We don’t share your personal information with anyone except to comply with the law, develop our products, or protect our rights.
  • We don’t store personal information on our servers unless required for the on-going operation of one of our services.

Below is our privacy policy which incorporates these goals.

Website Visitors

Like most website operators, Genidox collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Genidox’s purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Genidox’s visitors use its website. From time to time, Genidox may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.

Genidox also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses. Genidox does not use such information to identify its visitors, however, and does not disclose such information, other than under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information, as described below.

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to Genidox’s websites choose to interact with Genidox in ways that require Genidox to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Genidox gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for an account at MediaPlanHQ.com to provide a company name and an email address. Those who engage in transactions with Genidox by purchasing access to the MediaPlanHQ monitoring aggregation and alarming service, for example are asked to provide additional information, including as necessary the personal and financial information required to process those transactions. In each case, Genidox collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor’s interaction with Genidox Genidox does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.

Aggregated Statistics

Genidox may collect statistics about the behavior of visitors to its websites. For instance, Genidox may monitor the most popular monitoring systems used by customers when interfacing on the MediaPlanHQ.com site. Genidox may display this information publicly or provide it to others. However, Genidox does not disclose personally-identifying information other than as described below.

Protection of Certain Personally-Identifying Information

Genidox discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its employees, contractors and affiliated organizations that (i) need to know that information in order to process it on Genidox’s behalf or to provide services available at Genidox’s websites, and (ii) that have agreed not to disclose it to others. Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using Genidox’s websites, you consent to the transfer of such information to them. Genidox will not rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its employees, contractors and affiliated organizations, as described above, Genidox discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only when required to do so by law, or when Genidox believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of Genidox, third parties or the public at large. If you are a registered user of a Genidox website and have supplied your email address, Genidox may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what’s going on with Genidox and our products. We primarily use our various product blogs to communicate this type of information, so we expect to keep this type of email to a minimum. If you send us a request (for example via a support email or via one of our feedback mechanisms), we reserve the right to publish it in order to help us clarify or respond to your request or to help us support other users. Genidox takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

Cookies

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor's computer, and the visitor's browser provides to the website each time the visitor returns. Genidox uses cookies to help Genidox identify and track visitors, their usage of Genidox’s websites, and their website access preferences. Genidox visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Genidox’s websites, with the drawback that certain features of Genidox’s websites may not function properly without the aid of cookies.

Ads

Ads appearing on any of our websites may be delivered to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This Privacy Policy covers the use of cookies by Genidox and does not cover the use of cookies by any advertisers.

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, Genidox may change its Privacy Policy from time to time, and in Genidox’s sole discretion. Genidox encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.



Creative Commons License We'd very much like to thank the people at Automattic Inc. who were kind enough to offer their Privacy Policy to the world under the Creative Commons Sharealike license. Our privacy policy is a close derivative of their work. We're therefore pleased to make our policy available under the same terms.